Présentation:

Je m'appelle Julie Mariotta.

Je pratique la kinésiologie depuis 2020 et j'ai obtenu mon diplôme de kinésiologue en octobre 2022,  reconnue par l'ASCA.

Je pratique le Reiki depuis 2021 (1er degré) et le Reiki à distance depuis l'obtention de mon 2ème degré en 2022.

 

Passionnée depuis toujours par tout ce qui touche l'humain, sa santé, sa psychologie et son développement personnel, mes centres d'intérêt sont très divers, la nature, les animaux, la cuisine, la spiritualité, la musique, les moments de convivialité entre amis etc...

 

Mon parcours professionnel a débuté en tant que fille au pair, à la fin de ma scolarité, puis je suis devenue assistante dentaire. Une profession très variée, dans laquelle j'ai appris énormément, qui m'a permis d'être en contact avec des personnes de tout âge et tous horizons, j'ai parfois même été confrontée à la misère humaine...

Suite à des allergies professionnelle, qui m'ont fait cesser mon activité, j'ai dû me reconvertir. J'ai découvert la kinésiologie grâce à une collègue qui m'a apporté de nombreuses solutions pour ma santé et mon évolution. C'est donc tout naturellement comme cela que j'ai décidé de me former en kinésiologie et devenir kinésiologue à mon tour.

 

J'ai très vite compris que j'avais une mission auprès de l'être humain à accomplir où ma grande ouverture d'esprit, mon empathie, mon sens du non-jugement et ma compréhension de l'autre pourront m'être des plus utiles.

Nous avons tous les solutions et les cartes en main pour atteindre nos objectifs. Il nous manque parfois juste le déclic pour les voir et c'est là que la facilitatrice que je suis entre en jeu.

J'ai souvent été en contact avec des phobiques du dentiste, c'est pourquoi, lors de ma formation en kinésiologie, j'ai voulu créer un protocole pour défuser les phobies dentaires en utilisant une technique de Wellness kinesiology.